Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
Creed
Jeune participant
Jeune participant
Creed


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Creed Empty
MessageSujet: Creed   Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

bonjour tout le monde, je suis nouveau dans la guilde, pour le moment, je la trouve plutôt pas mal, j'ai un éca Terre Cc( Cc quand je serais plus high lvl) je suis un disciple de de djaul (brakmar) et ferai parti d'ici peu de l'ordre de l'oeil putride.
je suis également mineur lvl 78 (+d'ici pas tres longtemps) et bijoutier lvl 40 (pareil).

Mes heures de jeu

tres present pendant les vacances, les week end et les mercredi aprem.
sinon je risque d'etre co le soir, maiis là c'est xp métier, donc indisponible.
sinon j'attend d'avoir un nouveau processeur pour mon portable (le mien a griller, j'en ai un pourri là...) et là je serais present presque tout les soirs.

si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas, je suis là pour sa et sur ceux, j'espere pouvoir faire avancer cette guilde naissante avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur et bijoutier - Creed-Diskenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: La Guilde Energiz' :: Tékitoa ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser