Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelgeneration dit New.

Aller en bas 
AuteurMessage
NEW
Grand pilou
Grand pilou
NEW


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelgeneration dit New. Empty
MessageSujet: Nouvelgeneration dit New.   Nouvelgeneration dit New. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

Je suis une sadidette, connue de tout les membres de la guilde j'exerce mon pouvoir de calmer des prises de têtes et de participer à la bonne ambiance de ma communauté.

Née en Juillet le 23 au Nord d'Incarnam je débuta une vie de bohème exterminant les pious sur mon passage jusqu'au jour ou je fugua de cette terre qui m'a vue naitre pour la grande vie de DOFUS.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW
Grand pilou
Grand pilou
NEW


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelgeneration dit New. Empty
MessageSujet: Oppurtunity Kill   Nouvelgeneration dit New. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Toujours d'attaque pour foutre sur la gueule aux craqueboule, ouginak, kanigrou et autres créatures immondes vous pourrez généralement me trouver dans les landes de sidimote ou au craqueboules.

Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelgeneration dit New.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: La Guilde Energiz' :: Tékitoa ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser