Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Say Hello to Black-Paradise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Paradise
Petit pilou
Petit pilou
Black-Paradise


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2007

Say Hello to Black-Paradise! Empty
MessageSujet: Say Hello to Black-Paradise!   Say Hello to Black-Paradise! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Very Happy Hey! Ba salut moi c'est Black-Paradise et je vogue sur tout les serveurs alors si tu as deja vu mon pseudo c'est pas pour rien Wink ! Mais maintenant je suis bien decidé à rester sur Domen! Car je suis dans une guilde génial Smile et aussi car mon niveau est assez respectable..Enfin trève de bla-bla silent ..Je suis un Xelor lvl 33 , pecheur lvl 11 (pratique quand on a un chacha Wink),marié a Keade et jsuis dans la guilde depuis..pas longtemps mais je sens qu'il y a une réelle ambiance dans celle çi..c'est pourquoi elle me plait beaucoup =).Bon, je croit avoir fait le tour..et si vous voulez me contacter mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Jeune participant
Jeune participant
Creed


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Say Hello to Black-Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Say Hello to Black-Paradise!   Say Hello to Black-Paradise! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

salut, bienvenue sur le fofo, je sais que je suis que nouveau mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Say Hello to Black-Paradise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: La Guilde Energiz' :: Tékitoa ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser