Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essayer de maitriser toutes les caractéristiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Paradise
Petit pilou
Petit pilou
Black-Paradise


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/11/2007

Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: Essayer de maitriser toutes les caractéristiques   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Maintenant que j'ai atteind les 100 en intel ( et mm +) et bien je vais essayer de monter autre chose ( l'air par exemple car sa va augmenter les degats de mon fletrissement ou de ma fleche chercheuse..) ect ect..
Pour moi c'est une bonne technique..apres a vous de decider Wink (A vous le studio)
Revenir en haut Aller en bas
psyk
Modérateur/trice
Modérateur/trice
psyk


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/11/2007

Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Essayer de maitriser toutes les caractéristiques   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Ta raisOn yiipee !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://energiz.coolforum.info/portal.php
Creed
Jeune participant
Jeune participant
Creed


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Essayer de maitriser toutes les caractéristiques   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

Sa, sa depend de comment on veut faire son personnage!
par exemple moi, un écaflip, je veux que ce soit un éca force cc(coup critique)!
je vais augmenter avant tout la force, ensuite je passe à la vie et je met quelque point en intel pour augmenter topkaj au cas ou un monstre a des resist trop importante à la terre:ex: les abra

le tout de bien gerer les caractéristiques, et n'oubliez pas que si vous voulez booster des caracteristique secondaire, il y a le parchotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Johnson
Admin
Admin
Don-Johnson


Nombre de messages : 45
Localisation : En bord de mer, au Sud, tout en bas !
Date d'inscription : 14/11/2007

Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: Le bon choix   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

Maitriser toutes les caractéristiques n'est pas forcément le bon choix. Pour le Xelor, par exemple, seul le sort Frappe de Xelor, accessible au niveau 90, utilise la Force donc, rien avant ça.

Il est donc généralement conseillé de monter Eau ou Feu .
Ici un topic très complet sur les Xelors.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599
Revenir en haut Aller en bas
https://energiz.forumpro.fr
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: les sadi   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:43

moi je dis pour un sadida il faut monter la force jusqu'au bout mais un peu de vie ne fais pas de mal surtout si on aime invoker des folles, bloqueuses, sacrifiées et le reste

pour le reste, je laisse new vous en parler car je ne compte pas les lvl qu'elle a en + que moi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Essayer de maitriser toutes les caractéristiques   Essayer de maitriser toutes les caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de maitriser toutes les caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: Les combats :: Tactiques et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser