Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir Alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed
Jeune participant
Jeune participant
Creed


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Devenir Alchimiste Empty
MessageSujet: Devenir Alchimiste   Devenir Alchimiste Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

pour répondre à Unit qui veut devenir alchi et qui ne sait pas comment faire.

pour apprendre ce métier, il faut faire en premier lieu une petite quête:
sa commence à astrub en [5,-20] où vous rencontrerez Cirle Drawde l'apprenti. Il vous demandera de rencontrer Nibé Lulle à l'hôtel de vente des alchimistes en 4/-18.
Ce dernier vous enverra en [1/16] voir un instructeur en alchimie.
Vous rencontrerez alors Uba tressé qui vous donne une lettre à montrer à plusieurs personnes:
Boff Chalon se trouve en [-2,-2], puis Kode Boffler en [4,12], ensuite Benn Zinn en [1,31] et enfin, Vid Cheber en [11,16] qui vous apprendra enfin le métier et vous donnera vos gants de récolte : les Mains Vertes.

et voila, en esperant que sa t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Devenir Alchimiste Empty
MessageSujet: mici   Devenir Alchimiste Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

merci creed, j'avais besoin de ces renseignements pour apprendre le métier car, de lvl 30 de paysan et de boulanger et ayant besoin de sous, je me suis souvenu que j'avais entendu dire que le métier rapportais asser bien surtout les teintures

au fait, si vous saver a quelle lvl d'alchimiste on fait les teintures, j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: Metier et Artisanat :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser