Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Empty
MessageSujet: Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs   Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:32

Euh... bon je me lance

Je m'appelle Princessedesfleurs, je suis un sadida terre (même si j'ai boosté 40 en chance et larme lvl 5 que j'ai oublié) je suis un ange de grade 1.

Je vais me marier avec Psyk le 24 décembre entre 4h00 de l'aprèm et 4h30 (comme sa vous avez la date si vous ne l'aviez pas et vous êtes au courant).

Au niveau connection comme j'ai vu sur vos sujets je serais dispo tout les jours 1h (après le college et les devoirs) mais comme je fais du kung-fu a 6h30 je ne suis pas très disponible le mardi soir

Sachez que je suis très contente d'être dans cette guilde avec la super ambiance qu'il y a

Bon, bah voila, je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Empty
MessageSujet: encore moi, mais la, c'est mon lvl   Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:39

a ui j'ai oublier je suis lvl 39 mtn si vous voulez xp ou droper moi je suis pour (abra,blop,gelées,kani et tout le bazar) (avec mes 104 de pepec c'est pas fantastique mais bon c'est toujours sa)
Revenir en haut Aller en bas
NEW
Grand pilou
Grand pilou
NEW


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/11/2007

Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Empty
MessageSujet: Re: Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs   Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

Slt sa fais un moment ke t ds la guilde et je te le dit je te touve tres sympa et pour ton mariage ji serais !! allez bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Empty
MessageSujet: le mariage!   Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:54

merci New tu es sympa aussi même si je ne te vois pas tros dans la guilde (car nous ne nous connectons pas a la même heure)

le mariage se déroulera surement a l'église d'amakna comme je viens de l'écrire a Don qui ma poser la question (mais cela peut encore changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Empty
MessageSujet: Re: Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs   Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabathan - Guilde Deviants
» Les rangs dans la Guilde
» Une guilde de bonne ambiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: La Guilde Energiz' :: Tékitoa ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser