Energized
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energized

Ce forum recense toutes les activités liées à la Guilde Energiz' présente sur le serveur DOMEN ainsi que les informations se rapportant à Dofus.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sabathan - Guilde Deviants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabathan
Petit pilou
Petit pilou
Sabathan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: Sabathan - Guilde Deviants   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:06

Cela fesait des heures que Sabathan marchait. Même un sacrieur a des limites a son endurance.

Erf, je vais jamais la trouver cette guilde... Pourtant au vue de la carte...
Une énorme détonation retenti. Le choc fut tel que Sabathan fit quelques pas en arrière pour s'affaisser lamentablement. Il avait l'impression d'accumuler en une seule fois toutes ses gueules de bois.
Grmbmlb... Saloperie de porte... Ils auraient pu la faire plus visible ! ... Et un peu moins solide si déjà...

Il se releva tant bien que mal, se secoua la tête et ne prit pas la peine de frapper a la porte. Il ouvrit les deux battants de la porte qui émirent un son pareil a gémissement venant d'outre tombe.
Mouarf, ils ferraient bien de graisser un peu la porte... Ca n'a pas l'air très accueillant a première vue...

Il parcouru un long couloir lorsqu'il vit de la lumière s'échapper sous une porte. Un bruit de fête semblait venir de là.
Tiens ca a l'air plutôt festif par là ! Ca ca me plait !

Il parcouru les quelques mètres qui le séparait de la porte a grande enjambées. Il ouvrit brusquement la porte pour découvrir une vaste salle éclairée par de nombreuses torches. Il y régnait une ambiance accueillante et chaleureuse. Toutes les races possibles et imaginable de notre monde s'y trouvait et se côtoyaient.

Le temps d'examiner l'endroit où Sabathan se trouvait il ne remarqua pas que tous les regards se tournaient vers lui. Il regarda ses auditeurs et pris de l'assurance.
Je vous salue ! Je me présente, je me nomme Sabathan, meneur de la guilde Deviants. Ayant entendu parlé de vous je suis venu ici pour faire connaissance et tisser des liens entre nos deux guildes. Si vous avez des questions ou autres hésitez pas a m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Jeune participant
Jeune participant
Creed


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lorraine 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: Re: Sabathan - Guilde Deviants   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:35

Salut à toi meneur, on m'apelle Creed et je fais partis de cette guilde.
mon grade n'est pas bras droit ni même meneur, mais ton innitiative me plait bien.
Je serais ravi de faire la connaissance de cette guilde.
Mon perso est : Creed-Diskenth éca lvl 52.
je suis souvent connecté, et plus generalement le soir, j'attend de vous rencontrer ; )
Revenir en haut Aller en bas
NEW
Grand pilou
Grand pilou
NEW


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/11/2007

Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: Re: Sabathan - Guilde Deviants   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:58

lol j'adore sabathan bienvenue a la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan
Petit pilou
Petit pilou
Sabathan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: Re: Sabathan - Guilde Deviants   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:28

Un sourire s'afficha sur le visage de Sabathan.

Et bien messieurs je vous invite a passer chez nous ! Vous pourrez vous y détendre et boire une bonne bière !

Joignant le geste a la parole il leurs tendit un parchemin ou y était inscrit ceci :
http://deviants-dofus.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Princessedesfleurs
Jeune participant
Jeune participant



Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : dans un endroit un peu paumé de l'Ain
Date d'inscription : 18/12/2007

Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: bienvenu   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:50

bienvenu Sabathan,

je suis Princessedesfleurs, et, comme Creed je ne suis meneuse ni bras droit mais j'espere que les relation passeront bien

alors, je te dit BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabathan - Guilde Deviants Empty
MessageSujet: Re: Sabathan - Guilde Deviants   Sabathan - Guilde Deviants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabathan - Guilde Deviants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour la guilde, moi, c'est Princessedesfleurs
» Les rangs dans la Guilde
» Une guilde de bonne ambiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energized :: La Guilde Energiz' :: Tékitoa ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser